Engenius-<distribution Ep801

Nos 7 Engagements

engenius ep801
Essai Engenius Ep801 Gratuit 48h

Leader Incontesté de la communication d' entreprise Engenius-Distribution vous garantie, grâce à un service technique intégré, la pérennité de vos investissements, et vous offre des aujourd'hui, les moyens de communications de demain.

 

 

 

 

 

 

Bienvenue Chez Engenius-Distribution

Paiement Sécurisé :

Paiement sécurisé Credit Agricole - Groupe La Banque Postale (Par carte Bancaire, Visa Card, MasterCard et American Express)

Engenius-Distribution S.A.S a choisi comme partenaire La banque Postale et son service de paiement sécurisé Scellius. Toutes les transactions sont sécurisées par la technologie SSL( moyen de cryptage de données le plus utilisé au monde).
Lorsque vous entrez votre numéro de carte, ces données sont instantanément cryptées dans votre propre PC avant d'être envoyées sur les serveurs de Scellius. La présence du logo certifie que les informations que vous confiez à Scellius lors de votre règlement sont automatiquement cryptées. En aucun cas, Engenius-Distribution S.A.S n'a accès à ces informations.
Si vous êtes un particulier, ce mode de paiement vous est proposé de façon automatique.

Paiement par virement bancaire à la commande

Paiement par virement bancaire au Crédit Agricole : RIB : 18206 00183 56405386001 94
Les commandes à l'export et sur la CEE supérieures à 150€HT doivent être réglées par virement préalable sur le compte ci-dessus. Notre numéro de TVA Intracommunautaire est : FR 84.399.445.733.00039 . Si vous choisissez ce mode de paiement appelez-nous au 01.48.75.35.00 (étranger : +33 1 48.75.35.00).

Paiement à réception de facture (Réservé aux professionnels) Sous réserve d'acceptation par notre service financier, ce mode de paiement est réservé aux professionnels (entreprises, administrations, professions libérales). Pour une ouverture de compte, veuillez préciser votre N° SIRET. Pour toute première commande inférieure à 300€TTC, le choix du mode de paiement se fera parmi les 2 modes pré-indiqués.